Contemporary Games Can Take Up To Three Years To Develop

Game Developer on Ulitzer

Subscribe to Game Developer on Ulitzer: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Game Developer on Ulitzer: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Game Developer Authors: Shelly Palmer, William Schmarzo, Steve Mordue, Qamar Qrsh, David Balaban

Article

Belgacom, un fournisseur européen de services de premier niveau choisit les plateformes STT & MTT de Sunrise Telecom pour assurer le déploiement en réseau des technologies d'interconnexion Ethernet et Fibrechannel

Belgacom, un fournisseur européen de services de premier niveau choisit les plateformes STT & MTT de Sunrise Telecom

SAN JOSE, Californie, January 31 /PRNewswire/ -- Sunrise Telecom Incorporated (Nasdaq : SRTI) a annoncé aujourd'hui que Belgacom, actuel fournisseur officiel de services de niveau 1 en Belgique, a choisi les deux plateformes Scalable Test Toolkit (STT) et Modular Test Toolkit (MTT) pour effectuer ses tests de transmission Ethernet et Fiberchannel. Les facteurs clés ayant déterminé le choix du client ont été l'extensibilité et la fiabilité de ces deux plateformes STT et MTT. Non seulement, toutes deux prennent en charge une variété de technologies de la prochaine génération, mais leur interopérabilité dans un réseau à commutation de circuits comme Ethernet fait qu'elles offrent une fonctionnalité sans équivalent parmi les autres plateformes modulaires de vérification actuellement disponibles sur le marché.

La plateforme STT a été choisie après d'intenses évaluations techniques concurrentielles durant lesquelles tous les aspects principaux du produit ont été testés et examinés de près. Après un processus commercial rigoureux, les premières unités STT ont été commandées et, depuis leur livraison, on les utilise de manière intensive pour évaluer comment fonctionnent les services Ethernet et Fiberchannel.

La plateforme MTT de Sunset a été choisie après un processus technique et commercial similaire vers la fin de 2004. Les premiers envois de modules ont déjà été livrés au client et on les utilise pour compléter les vérifications effectuées par la STT. Pour garantir l'utilisation efficace des modules, Sunrise Telecom a fourni au client une assistance à plusieurs niveaux, y compris par des séances de formation technique et par des manuels traduits dans les langues locales. Ces deux initiatives ont été proposées en coopération avec Heynen, le distributeur exclusif de Sunrise Telecom au Benelux.

<< La normalisation des plateformes STT et SunSet MTT par un client aussi important représente une autre marque de confiance pour ces deux plateformes et renforce les anticipations de Sunrise Telecom quant à la réussite de la panoplie des tests effectués par ses clients pour évaluer les technologies réseau de la prochaine génération dans un marché en évolution rapide, >> a déclaré Mike Venter, directeur des ventes et du marketing pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il poursuivit en disant que : << La SunSet MTT est en train de devenir la norme de fait en Europe pour les tests des services Ethernet et Fiberchannel. Plusieurs compagnies de télécommunications en place ainsi que des prestataires alternatifs de services et des installateurs ont maintenant adopté la plateforme en raison de sa versatilité, de sa facilité d'emploi et de son caractère << épreuve du temps >> (future proof).

À propos de la STT :

Lancée en décembre 2002, la STT prend en charge une panoplie complète de fonctions de tests conçus pour le marché en évolution des télécommunications mondiales.

-- Technologies SONET/SDH et T-carrier/PDH : Taux de transmission pour système patrimonial allant de 1,5 Mo/s à 10 Go/s. Fonctions sophistiquées telles que, notamment, scan automatique des signaux affluents, séquences de vérification des pointeurs, mesure des disruptions APS/service, test VF, analyse du masque d'impulsion T-Carrier/PDH et mesures des délais de propagation. (STT-NAM)

-- Ethernet : Couche 1, 2, et 3 depuis 10 Mo/s (10BaseT) jusqu'à 10 GigE et Fibre Channel. Tests sophistiqués comprenant RFC2544, test IP, capture et décodage des paquets ainsi que surveillance du trafic. (STT-Ethernet)

-- Analyse de la couche fibre physique : rétro diffusion (OTDR) de jusqu'à 42 dB d'étendue dynamique, dispositif de surveillance des canaux optiques et source laser, mesure de l'affaiblissement optique, détecteur visible de défaut. (STTFAM)

-- Multiplexage en longueur d'onde dense (DWDM) : Analyseur de spectre optique pour les bandes O, E, S, C et L, puissance du canal et rapport signal sur bruit optique. Dérivation des voies entre les bandes C et L espacées de 50 GHz. Laser accordable entre les bandes C et L espacées de 50 GHz. Le laser accordable peut être modulé jusqu'à 10,7 Go/s pour transmission SONET ou Ethernet sur un canal DWDM. (STT-DWDM)

-- Analyse de la dispersion : Un seul instrument mesure la courbe de dispersion chromatique et la dispersion polarisée. (STT-DTM)

-- Analyse des protocoles RTPC, Voix sur IP et 3G sans fil : Analyse approfondie des phases de ces protocoles et, notamment : saisie, filtrage, traçage et rapport. Description détaillée des appels et corrélation entre les différents protocoles. Origine des appels et simulations basées sur des scénarios (STT-MSA)

A propos du SunSet MTT :

Comprenant plus de 30 différents modules de vérification, SunSet MTT se présente comme la plateforme modulaire la plus complète et la plus versatile au monde. Elle offre de nombreux avantages importants aux utilisateurs, car elle permet d'abréger la formation du personnel, de réduire les frais d'acquisition d'ensembles de tests et de simplifier les coûts d'administration des outils. Compatible avec plus de technologies que les produits concurrentiels, cet ensemble éprouvé, améliorable sur place, robuste, mais compact, offre une référence unique pour les mesures de transmissions cuivre et fibre et les essais de protocoles.

Les gammes STT et MTT seront en démonstration lors de CeBit 2005 (du 10 au 17 mars 2005) à Hanovre en Allemagne, au stand no D81 de la Sunrise Telecom dans le hall 013.

Profil de Sunrise Telecom Incorporated

Sunrise Telecom fabrique et commercialise du matériel de vérification de service pour préqualifier, vérifier et diagnostiquer des réseaux de télécommunications, de télévision par câble et d'Internet. Les produits de Sunrise Telecom offrent une large fonctionnalité, une technologie de pointe et une taille compacte pour éprouver toute la gamme des nouveaux services à large bande. Cette gamme comprend, notamment : accès par réseau filaire, y compris DSL ; fibre optique ; télévision par câble ; modem câble et réseaux sémaphores. Les produits sont conçus pour maximiser l'efficacité des techniciens et assurer une surveillance sophistiquée des réseaux afin que les problèmes de réseau soient identifiés et qu'une réaction soit engagée avant que les utilisateurs s'en aperçoivent. La société a été constituée en 1991 et son siège social est situé à San Jose, en Californie. Sunrise Telecom commercialise ses produits par l'entremise d'un réseau de représentants, de distributeurs et d'une force de ventes directes sur six continents.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de la société au : www.sunrisetelecom.com.

REMARQUE : Sunrise Telecom, SunSet MTT, et SunSet sont des marques déposées de Sunrise Telecom Incorporated. Tous les autres noms de marques, de produits ou de service mentionnés dans le présent communiqué pourraient être des marques déposées ou des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Site Web : http://www.sunrisetelecom.com

Sunrise Telecom Incorporated

Byron Lemmon de Sunrise Telecom Incorporated, +1-408-360-2232

More Stories By Christoph Menken

Christoph Menken is a senior developer and consultant on Power People (www.powerpeople.de) and a frequent speaker at the PowerBuilder User Group Germany (www.pbugg.de). He has been using PowerBuilder since version 5.0 and PocketBuilder since version 1.5.

Comments (0)

Share your thoughts on this story.

Add your comment
You must be signed in to add a comment. Sign-in | Register

In accordance with our Comment Policy, we encourage comments that are on topic, relevant and to-the-point. We will remove comments that include profanity, personal attacks, racial slurs, threats of violence, or other inappropriate material that violates our Terms and Conditions, and will block users who make repeated violations. We ask all readers to expect diversity of opinion and to treat one another with dignity and respect.